Cette entreprise de conseil marketing, fondée par un jeune entrepreneur passionné et visionnaire, se démarque par son expertise, sa réactivité et son sens de l’écoute. Son approche innovante et son attention aux détails assure des solutions efficaces et personnalisées. Une équipe compétente et engagée, parfaite pour propulser vos projets vers de nouveaux horizons
Un endroit où on retrouve sérénité, confiance en sois et souvent le tout vous redonne la joie de vivre. Une personne très à l’écoute, je vous la conseille sans souci.
Très bonne expérience avec Game and Rules, toujours réactif et à jour dans les différents sujets. Vos difficultés juridiques se transforment en question au retour rapide et précis. Je recommande fortement pour toute personne avec ou sans expérience juridique.
Prenons un boulanger qui n’affiche pas les prix de son pain au poids, qui pèse sur une balance éteinte et donne un prix au hasard … et ajoutons à tout ça, un refus de vente devant témoin quand on lui fait remarquer… de l’escroquerie pure et simple : fuyez !
Curieux qu' un seul avis est mis 5 étoiles à cette arnaque !!!!
C'est formidable de se faire réprimander par téléphone par une société qui veut vous arnaquer et vous menace d'amendes si vous ne vous mettez pas très rapidement en conformité sur la RGPD...
Organisme à priori mandaté par l'Etat ....
Je confirme, tentative d'arnaque pseudo-officielle avec marketing téléphonique agressif/menaçant, alors que c'est une société privée (Société par Actions Simplifiée à Associé unique LES DOCUMENTS). Attention ils se font aussi appeler "Cabinet juridique GFE"
ATENTION ARNAQUE!!!!!!!!!!!! Ils appellent se faisant passer pour un organisme conventionné par la CNIL concernant le RGPD et utilisent des méthodes agressives sources de stress avant de demander de payer tout de suite par carte bancaire. Bien sûr le payement doit se faire uniquement par téléphone en leur transmettant les coordonnées bancaires, ce qui est interdit par la lois. MÉFIANCE TOTALE!!!!!!!!!!
Tentative d'extorsion, signalement à la DGCCRF. Le commercial refuse de donner le nom de sa société, et se fait passer pour votre "conseillé personnel département" et vous menace d'amende et de sanction. S'est emporté au téléphone.